POLITIQUE DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT DE LES FRÈROTS


Merci d'avoir fait vos achats chez Les Frèrots.
Si pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un achat, nous vous invitons à consulter notre politique de remboursements et retours.

Les termes suivants s'appliquent à tous les produits fabriqués par Les Frèrots que vous avez achetés chez nous.

Interprétation

Les mots ci-dessous ont des significations définies dans les conditions suivantes. Les définitions suivantes auront la même signification qu'ils apparaissent au singulier ou au pluriel.

Définitions

Aux fins de cette Politique de Retour et de Remboursement :
Société (désignée soit par « la Société », « Nous », « Notre » ou « Nos » dans cet Accord) désigne la société Les Frèrots.
Biens désignent tous les articles proposés sur le service.
Commandes désignent une demande de votre part pour acheter des biens chez nous.
Service désigne le site officiel de la société.
Site web désigne Les Frèrots, accessible depuis http://www.lesfrerots.com.
Vous désigne la personne accédant ou utilisant le service, ou la société ou autre entité juridique au nom de laquelle cette personne accède ou utilise le service, selon le cas.

Votre droit d'annuler une commande et de retourner des marchandises
Une fois qu'une commande a été passée et programmée, malheureusement, l'option d'annuler la commande n'est plus disponible.

Dès qu'une commande est reçue, nous nous efforçons de faire parvenir l'article commandé à votre adresse ou à l'adresse que vous avez indiquée aussi efficacement et rapidement que possible. Dans la plupart des cas, l'envoi est expédié à votre adresse le jour même ou le lendemain, rendant impossible l'annulation de la commande.

Cependant, une fois que vous avez reçu la commande et que la livraison est arrivée à l'adresse souhaitée, vous avez la possibilité de retourner le produit pour n'importe quelle raison, à condition de respecter les conditions spécifiées. Le délai pour retourner une commande est de 7 jours à compter de la date de réception des marchandises ou de la prise de possession du produit livré par un tiers que vous avez désigné, autre que le transporteur.

Pour exercer votre droit de retour de commande, vous devez d'abord nous informer de votre décision par une déclaration claire. Vous pouvez nous informer de votre décision par :
E-mail: info@lesfrerots.com

Après nous avoir contactés et informés de votre décision, nous vous fournirons l'adresse à laquelle le produit doit être retourné (c'est généralement, mais pas toujours, la même adresse d'où il a été envoyé). Nous vous rembourserons au plus tard 14 jours après réception des marchandises retournées. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui utilisé pour la commande, et vous n'aurez aucun frais pour ce remboursement.

Conditions de retour
Pour que les marchandises soient éligibles à un retour, veuillez vous assurer que :
- Les marchandises ont été reçues dans les 7 derniers jours.
- Les marchandises sont dans leur emballage d'origine.
- Les marchandises ne sont pas utilisées ou endommagées de quelque manière que ce soit.

Les marchandises suivantes ne peuvent pas être retournées :
- La fourniture de marchandises fabriquées selon vos spécifications ou clairement personnalisées.
- La fourniture de marchandises qui, de par leur nature, ne peuvent être retournées, se détériorent rapidement ou dont la date de péremption est dépassée.
- La fourniture de marchandises utilisées ou endommagées de quelque manière que ce soit.
- Les marchandises retournées plus de 7 jours après la réception par le client.

Nous nous réservons le droit de refuser le retour de toute marchandise ne respectant pas les conditions de retour ci-dessus, à notre seule discrétion. Seules les marchandises au prix normal peuvent être remboursées. Malheureusement, les articles en promotion ne peuvent pas être remboursés. Cette exclusion peut ne pas s'appliquer si la loi applicable l'interdit.

Retour des marchandises
Vous êtes responsable des frais et risques liés au retour des marchandises. Vous devez envoyer les marchandises à l'adresse que nous vous fournirons après que vous nous aurez contactés par e-mail : info@lesfrerots.com et nous avoir clairement informés de votre décision.

Nous ne pouvons être tenus responsables des marchandises endommagées ou perdues lors du retour. Par conséquent, nous recommandons un service postal assuré et traçable. Nous ne pouvons pas effectuer de remboursement sans réception effective des marchandises ou preuve de livraison du retour.

Contactez-nous
Si vous avez des questions concernant notre politique de retours et remboursements, veuillez nous contacter :
E-mail: info@lesfrerots.com